Comment déterminer si un périphérique USB existe sur l'hôte?

31 0 0 0

 Mots-clés  USB, ressources de l'appareil
Version Toutes les versions de FusionCompute
 Mode d'erreur  Périphérique USB
 Description du problème 
Il montre que les périphériques USB ne sont pas installés sur l'hôte. Toutefois, via le portail FC, affichez les ressources de périphérique d'un hôte unique et recherchez le périphérique USB existant sur l'hôte. Les causes du problème doivent être confirmées.
 Processus de manipulation
1. Connectez-vous au portail FC et vérifiez que les périphériques USB dont les ID sont 0719, ff10 et 3773 existent sur l'hôte CNA17.

2. Connectez-vous à l'hôte et consultez le journal nc. Il s'avère que trois ports USB sont renvoyés lorsque l'hôte appelle l'interface virGetHostUsbDevicesCount.

152743gqosm8xzipmmptwo.png? Image.png

3. Connectez-vous au répertoire cd / sys / bus / usb / devices / de l'hôte associé et exécutez la commande cat ./*/bDeviceClass. Si le résultat de la commande n'est pas 09, exécutez la commande ll ./*/bDeviceClass pour obtenir les informations de périphérique correspondantes.

152751bkck66snsgi696nf.png? Image.png

4. Vérifiez l'ID de produit et assurez-vous qu'il correspond à l'identifiant de produit sur le portail FC, indiquant que les informations sur le périphérique USB peuvent être obtenues via la couche inférieure de l'hôte.

152758c0aaoqfddc3stq09.png? Image.png

5. Si les informations sur le périphérique USB peuvent être obtenues, vérifiez avec le client si le périphérique USB existe sur l'hôte.


 Conclusion

Le traitement sous-jacent de l'hôte est que le répertoire / sys / bus / usb / device / ne contient pas les points (.) Et les deux points (:). Si le répertoire contient bDeviceClass et que le contenu n'est pas 09, et que les valeurs de idVendor et idProduct ne sont pas {"12d1", "0003"} ou {"12d1", "0001"}, la valeur de comptage de l'USB est augmentée de 1.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier