1. Configurer la communication et le protocole pour le port
Connectez-vous à WebUI en tant qu'utilisateur avancé, cliquez sur l'onglet Paramètres et choisissez RS485 . Sur la page affichée, définissez Protocole sur Modbus, définissez la parité (la valeur par défaut est Aucune ) et la vitesse de transmission (la valeur par défaut est 9600 ) en conséquence avec les instructions du wattmètre et sur Soumettre.
2. Ajout d'un wattmètre sur la WebUI
En tant qu'utilisateur avancé ou utilisateur spécial et cliquez sur l'onglet Maintenance.
Choisissez Device Mgmt. à Connecter un appareil , puis cliquez sur Ajouter des appareils . Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, définissez Type d'appareil sur Power Meter , Comm. protocole à Modbus RTU , numéro de port auquel le compteur est connecté et spécifiez l'adresse (la valeur par défaut est 11 ) correctement, comme indiqué dans la figure suivante:
3. Définition des paramètres du wattmètre
3.1 Wattmètre avec protocole Modbus RTU
En tant qu'utilisateur avancé, choisissez Paramètres à Power Meter et sélectionnez le type de wattmètre: Autre
Remplissez tous les champs comme ci-dessous:
4. Interrogation des informations de fonctionnement du périphérique
Dans le menu Surveillance , sélectionnez le compteur et vérifiez l'état de l'appareil et la valeur que la lecture du compteur est correcte:
Si les données ci-dessus indiquent État: Déconnexion et valeurs: NA, consultez le manuel d'utilisation du compteur CHINT DTSU666-H et suivez les instructions pour déterminer le débit en bauds et l'adresse du compteur au cas où il sortirait d'usine avec des paramètres différents de ceux par défaut. ceux.