Comment connaître les appareils pris en charge pour l'intégration avec esight

37 0 1 0

[Problème]

 

Vous avez la version Esight V3R7C00SPC505 et vous essayez d'intégrer fortigate / fortimail et forticache avec esight.


Vous avez essayé SNMP v3 et v2c mais pas ok et affichant error device busy ou bien SNMP parameter wrong.


1


[Une analyse]

 

-           Vérification de la liste de documentation / spécification (fonction) car tous les appareils ne peuvent pas être intégrés avec esight



[Cause première]

 

-           eSight Network V300R009C00SPC200 et les versions ultérieures peuvent gérer les pare-feu Fortigate. Pour plus de détails sur les modèles de pare-feu Fortigate, consultez la liste des spécifications.

Chaque version du logiciel esight, vous pouvez trouver dans les documents qui s'y rapportent la liste des fonctions qui peut vous guider pour savoir quels appareils et fonctions sont pris en charge par cette version.

Vous pouvez trouver cette liste dans la page de téléchargement du logiciel pour la version du logiciel requise.

2



-           La version de votre logiciel est V3R7 qui ne peut pas gérer Fortinet… V3R9 ne peut gérer que Fortigate-3700D.

-           Fortimail et Forticache ne peuvent pas être gérés par V3R7 ou V3R9.


[Solution]

-           Non pris en charge dans la liste des spécifications.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier