Répondre
Pour configurer la VM VMware, effectuez les opérations suivantes:
Démarrez une VM VMware, choisissez Mise en route , puis cliquez sur Modifier les paramètres de la machine virtuelle .
Cliquez sur l' onglet Ressources , sélectionnez CPU et définissez Partages et réservation sur Normal et Nombre de CPU VM x 2000MH .
Choisissez Mémoire , sélectionnez Réserver toute la mémoire des invités (Tout est verrouillé) , puis cliquez sur OK .
Redémarrez la VM.
Pour configurer la machine virtuelle Hyper-V, effectuez les opérations suivantes:
Arrêtez la machine virtuelle Hyper-V.
Démarrez le Gestionnaire Hyper-V, cliquez avec le bouton droit sur la machine virtuelle cible et choisissez Paramètres dans le menu contextuel.
Cliquez sur l' onglet Mémoire et définissez la RAM de démarrage en fonction des spécifications. Sélectionnez Activer la mémoire dynamique et définissez la RAM minimale et la RAM de démarrage sur la même valeur.
Cliquez sur l' onglet Processeur , définissez Nombre de processeurs virtuels en fonction des spécifications, définissez Réserve de machine virtuelle (pourcentage) sur 100 , puis cliquez sur OK .
Redémarrez la VM.
Pour configurer la machine virtuelle Fusion Sphere, effectuez les opérations suivantes:
Accédez à la page de gestion de Fusion Sphere, cliquez sur l' onglet VM and Template , sélectionnez VM dans l'arborescence de navigation de gauche, puis cliquez sur la VM cible.
Cliquez sur l' onglet Matériel , cliquez sur CPU , définissez Réservé (Mo) sur la valeur maximale, définissez d'autres paramètres en fonction des spécifications et cliquez sur OK .
Cliquez sur Mémoire , définissez Réservé (Mo) sur la valeur maximale et cliquez sur OK .
Redémarrez la VM.