j'ai compris

Comment configurer une clé privée en mode Push

publié il y a  2021-2-25 13:27:50 136 0 0 0 0

Question

Lorsque je télécharge des fichiers de performances et de ressources en mode Push, comment configurer des clés publiques pour appliquer l'authentification par clé publique SFTP?

Répondre

En mode push, le module NBI sert de client, doit obtenir un fichier de clé privée et configure le chemin et le mot de passe de la clé privée dans le fichier nbi.xml .

  1. Générez une paire de clés. Une clé publique et une clé privée composent une paire de clés. La clé publique est configurée sur le serveur et la clé privée est configurée sur le client.


    Utilisez l'outil PuTTYGen pour générer une paire de clés. Cliquez sur Générer pour générer une clé publique. Copiez la clé publique générée, nommez-la le nom d'utilisateur SFTP et enregistrez le fichier sans l'extension de nom de fichier.

    Cliquez sur Enregistrer la clé privée pour générer une clé privée. Si un mot de passe est requis, définissez Key passphrase sur un mot de passe de clé privée et confirmez le mot de passe.

    en-us_image_0213911484.png

    La figure suivante montre les fichiers de clé privée et publique générés. sftpOpen est le fichier de clé publique et les fichiers dans la boîte rouge sont les fichiers de clé privée.

    en-us_image_0213911679.png


  2. Configurez une clé privée.


    En mode push, une clé privée est requise dans le module NBI. Le fichier de clé privée est enregistré dans le répertoire d'installation d'eSight / AppBase . Ce répertoire stocke le fichier de clé privée au format de fichier OpenSSH, mais pas au format PPK. Dans le fichier nbi.xml , définissez AuthMode sur 1 (authentification par clé). Si un mot de passe de clé privée a été défini, vous devez ajouter le nœud <ValuePhrase> </ValuePhrase> pour configurer le mot de passe de texte chiffré de la clé privée.

    en-us_image_0213911966.png


  3. Redémarrez l' eSight .


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.