j'ai compris

Comment configurer un serveur vocal pour envoyer des notifications d'alarme à distance

publié il y a  2020-10-31 23:05:59 63 0 0 0 0
note_3.0-en-us.png
  • Une fois la notification vocale activée, la notification par SMS devient invalide.

  • La notification vocale utilise le protocole HTTP par défaut. HTTP présente des risques de sécurité; par conséquent, soyez prudent lorsque vous sélectionnez le mode de notification vocale.

  • La fonction de notification vocale est utilisée sous contrôle. Pour utiliser la fonction, contactez l'assistance technique.

  1. Sur le serveur eSight, configurez les paramètres d'interconnexion avec le serveur vocal HTTP.

    1. Connectez-vous au serveur eSight.

    2. Ajoutez le fichier emailconfig_config_nsmhttps.properties au {répertoire d'installation d'eSight} /AppBase/etc/oms.core et modifiez le contenu du fichier useExtensionImpl = HTTP_VOICE pour activer l'interconnexion avec le serveur vocal HTTP.

    3. Ouvrez le fichier http_voice.cfg dans {répertoire d'installation eSight}/AppBase/etc/neadapter/fm et définissez menudisplay = true pour afficher les menus associés sur l'interface.

    4. Redémarrez eSight.

  2. Choisissez System > System Settings > System Interconnection dans le menu principal . Choisissez Set Notified Server > HTTP voice server dans l'arborescence de navigation sur la gauche et définissez les paramètres d'interconnexion entre eSight et le serveur vocal HTTP.

    en-us_image_0100731352.png

    Obtenez les informations précédentes auprès du fournisseur de serveur vocal et entrez les paramètres.

  • Le numéro de portable pour la réception de la voix de test est utilisé uniquement pour tester si eSight et le serveur vocal HTTP sont correctement connectés, et ce n'est pas celui pour la réception des alarmes.

  • Une fois le test réussi, le téléphone mobile spécifié dans le test de connectivité reçoit un appel.

Choisissez System > System Settings > System Interconnection dans le menu principal . Choisissez Set Notified Server > HTTP voice server dans l'arborescence de navigation sur la gauche et définissez les règles. Dans la règle, sélectionnez SMS sous Notified by et désélectionnez Send notification upon alarm clearance

Choisissez fault Alarm Settings dans le menu principal . Choisissez Notification Template dans l'arborescence de navigation sur la gauche . Cliquez sur l'onglet SMS et définissez le contenu du modèle de notification d'alarme. Le modèle de contenu doit contenir Alarm Source, Alarm Name et d' Location info. De plus, les formats des trois paramètres ne peuvent pas être modifiés et les formats par défaut doivent être utilisés.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.