j'ai compris

Comment configurer les notifications par e-mail dans SMC 2.0

publié il y a  2020-12-16 10:58:00 89 0 0 0 0

À l'aide des e-mails, le SMC2.0 peut envoyer:

  • informations sur la conférence aux participants

  • alarmes de périphérique aux administrateurs de périphérique

  • notifications aux utilisateurs sur les nouveaux comptes utilisateurs et mots de passe

Pour implémenter la fonction de notification par e-mail, enregistrez le SMC2.0 auprès du serveur de messagerie et définissez les informations de l'expéditeur de l'e-mail sur le SMC2.0. Lorsqu'une conférence doit avoir lieu, la notification de conférence est envoyée aux adresses e-mail des participants que vous avez définies. Si une alarme est générée pour un appareil, l'alarme est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail du contact défini.

Une notification de conférence contient le nom de la conférence, l'heure de début, l'heure de fin, le mot de passe, l'ID et une liste de participants.

Procédure

  1. Connectez-vous à l'interface Web SMC2.0.

  2. Choisissez  Système  >  Paramètres .
    La   page Paramètres s'affiche.

  3. Choisissez  E-mail et SMS  et sélectionnez  Activer la notification par e-mail . Comme le montre la figure ci-dessous, définissez les paramètres et cliquez sur  Enregistrer .


    SMC_cfgg_00004_05.png


Choisissez  Email et SMS . Sur la page affichée, cliquez sur  Tester les paramètres de messagerie . Si le message " Test e-mail envoyé. " S'affiche dans le coin inférieur droit, la configuration est réussie.



  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.