Comment configurer le système ACL

48 0 0 0

Dans la société actuelle, la sécurité du réseau est très importante. Pour le système de gestion de réseau U2000, la liste de contrôle d'accès du système (ACL) doit être définie de sorte que les utilisateurs de U2000 ne puissent se connecter au serveur U2000 que par le biais des clients U2000 dotés des adresses IP spécifiées. Après avoir été défini par les administrateurs de sécurité, la liste de contrôle d'accès du système s'applique à tous les utilisateurs de U2000 .


Les étapes sont les suivantes:


1. Choisissez Administration NMS Security System ACL dans le menu principal (style traditionnel); Vous pouvez également double-cliquer sur Security Management dans Application Center et choisir OSS Security System ACL dans le menu principal (style de l'application).


2. Dans la boîte de dialogue System ACL , vous pouvez afficher les ACL existantes. Vous pouvez cliquer sur AddDelete, ou Modify pour ajouter, supprimer ou modifier un élément de liste de contrôle d'accès système, puis cliquer sur OK ou sur Yes pour que les paramètres prennent effet.


3. Ajout d'un élément de liste de contrôle d'accès système:

a) Dans la boîte de dialogue System ACL , cliquez sur Add.

b) Dans la boîte de dialogue Add System Access Control Item, sélectionnez le mode d'affichage des adresses IP, définissez les paramètres associés, puis cliquez sur OK.


4. Modification d'un élément ACL système:

a) Dans la boîte de dialogue System ACL , sélectionnez l'élément ACL système à modifier, puis cliquez sur Modify.

b) Dans la boîte de dialogue Modifier un élément de contrôle d'accès au système , modifiez les paramètres associés, puis cliquez sur OK .

c) Dans la boîte de dialogue Confirmer , cliquez sur Oui .

 ACL


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier