j'ai compris

Comment configurer le chiffrement des paramètres d'URL pour l'authentification du portail?

publié il y a  2020-12-16 10:06:23 107 0 0 0 0

Question

Les paramètres d'URL transmis entre le serveur Portal et AC doivent être cryptés pour améliorer la sécurité de la transmission des données. Comment configurer le chiffrement des paramètres d'URL pour l'authentification du portail?

Répondre

Vous devez activer l'AC pour transmettre les paramètres chiffrés au serveur Portal. Ce qui suit décrit les configurations sur l'AC et l' Agile Controller-Campus .
  • Configuration sur le courant alternatif

    Configurez la commande url-template dans la vue de modèle de serveur Portal.
  • [AC] web-auth-server portal_huawei  //Enter the Portal server template view.
    [AC-web-auth-server-portal_huawei] url-template huawei ciphered-parameter-name cpname iv-parameter-name iv-value key cipher Admin@123  //Bind the URL template to the Portal server template and set URL encryption parameters.


    • ciphered-parameter-name: specifies the encrypted parameter name in the URL template.

    • iv-parameter-name: specifies the encrypted initialization vector name in the URL template.

    • key cipher: specifies the encryption key.

  • Lorsque le CA transmet les paramètres au serveur du portail, le nom du paramètre chiffré et le nom du paramètre iv doivent être définis sur cpname et iv-value , et la valeur du chiffrement de clé doit être la même que la valeur de la clé URL sur Agile Contrôleur-Campus . Si les paramètres ne sont pas correctement définis, le serveur Portal ne peut pas décrypter les paramètres reçus. Ensuite, les paramètres ne correspondent pas aux règles de poussée de page du portail et les pages transmises par l'AC ne peuvent pas être affichées sur les terminaux utilisateur.

  • Configuration sur Agile Controller-Campus

    Lorsque vous ajoutez un périphérique de contrôle d'accès à Agile Controller-Campus , vous devez configurer la clé URL après avoir activé l'authentification du portail. En outre, la valeur de la clé URL doit être la même que la valeur du chiffrement de clé sur l'AC.

    c_faq_portal_036_fig01.png

    note_3.0-en-us.png

    Certains commutateurs et AC Huawei ne prennent pas en charge le chiffrement des paramètres d'URL. Sinon, la clé URL ne peut pas être configurée sur Agile Controller-Campus . Pour savoir si un commutateur Huawei ou un AC prend en charge le cryptage des paramètres d'URL, consultez la spécification de l'appareil correspondant.

  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.