Comment configurer le carnet d'adresses FTP automatique SMC

11 0 0 0

Salut à tous!


Ce qui suit décrit comment configurer le carnet d'adresses FTP automatique SMC pour envoyer des messages de mise à jour du carnet d'adresses réseau à tous les sites enregistrés.


Introduction au carnet d'adresses FTP fourni par le SMC


En plus de la fonction de carnet d'adresses fournie par le serveur EUA, le SMC fournit la fonction de carnet d'adresses FTP et envoie des messages de mise à jour du carnet d'adresses réseau à tous les sites enregistrés via le SC.


La fonction de carnet d'adresses FTP intégrée n'a pas besoin d'être installée indépendamment. Par défaut, un site nommé SmcFtp est déployé lors de l'installation de SMC, comme illustré dans l'image suivante.


SmcFtp


Cliquez avec le bouton droit sur SmcFtp et choisissez Explorer dans le menu contextuel pour afficher le carnet d'adresses FTP, comme indiqué dans l'image suivante.


l   Netaddrs : carnet d'adresses FTP.


l   Version : enregistrez le numéro de version du carnet d'adresses FTP.


Explorez SmcFtp


Configurer le carnet d'adresses FTP du côté participant


Le carnet d'adresses FTP ne peut être obtenu à partir du SMC2.0 qu'après que les informations d'authentification sont correctement configurées côté participant. L'exemple suivant utilise TE30 comme exemple pour décrire comment obtenir le carnet d'adresses FTP à partir de SMC2.0. Pour plus d'informations sur la configuration d'autres terminaux, consultez la documentation produit correspondante.


1.   Connectez-vous à l'interface Web du point de terminaison.


2.   Sélectionnez Paramètres système> Réseau .


3.    Cliquez sur Carnet d'adresses .


4.    Définissez les paramètres suivants et cliquez sur Enregistrer .


config carnet d'adresses FTP sur te30


Dans les informations précédentes:


l   Activer le carnet d'adresses réseau FTP: définissez ce paramètre sur Activer .


l   Adresse du serveur: définissez ce paramètre sur l'adresse IP du SMC2.0.


l   Nom d'utilisateur: nom d'utilisateur permettant au participant de lire le carnet d'adresses FTP à partir du serveur. La valeur par défaut est ftpuser .


l   Mot de passe: mot de passe permettant au participant de lire le carnet d'adresses FTP depuis le serveur. La valeur par défaut est Change_Me .


5.   Choisissez Carnet d'adresses> Carnet d'adresses dans la barre de menus.


6.   Cliquez sur Télécharger le carnet d'adresses FTP pour obtenir le dernier carnet d'adresses généré par le SMC2.0.


Télécharger le carnet d'adresses FTP


Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Si vous rencontrez un problème avec "Échec de la mise à jour du carnet d'adresses FTP", veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Ne pas mettre à jour le carnet d'adresses FTP


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier