j'ai compris

Comment configurer la fonction de gestion des fichiers de configuration d'eSight pour générer une copie du fichier de configuration

publié il y a  2020-10-31 22:09:33 50 0 0 0 0

Question

Lors de la sauvegarde du fichier de configuration d'un appareil, la fonction de gestion des fichiers de configuration d'eSight génère un fichier de configuration dont le nom contient l'horodatage de l'exécution de la sauvegarde. Par conséquent, les fichiers de configuration de sauvegarde ne peuvent pas être différenciés avec précision en fonction du nom de fichier.

Dans certains scénarios (tels que le déploiement sans contact d'un périphérique CE), les utilisateurs doivent obtenir des fichiers de configuration avec des noms fixes. Par conséquent, eSight doit être configuré pour copier les fichiers de configuration du périphérique de sauvegarde et générer des fichiers avec des noms fixes. En outre, une nouvelle tâche de sauvegarde du fichier de configuration doit être exécutée pour qu'eSight remplace les fichiers de configuration par des noms fixes, garantissant ainsi le stockage des derniers fichiers de configuration.

Répondre

  1. Activez la fonction de génération de fichiers de configuration avec des noms fixes dans le fichier sysconf.properties .

    Par défaut, cette fonction est désactivée dans eSight.

    1. Connectez-vous au serveur eSight en tant qu'administrateur.

    2. Modifiez le fichier de configuration {eSight installation directory}\AppBase\etc\conffile\sysconf.properties  .

      save.fixed.file.enable=disable

      Définissez save.fixed.file.enable pour enable la fonction de génération de fichiers de configuration avec des noms fixes.

    3. Redémarrez eSight pour que la configuration prenne effet.

  2. Sauvegardez le fichier de configuration de l'appareil.

    Choisissez Resource > Network > Configuration > Configuration File Management dans le menu principal , choisissez Manage Config Files > Config Files, sélectionnez les périphériques associés et sauvegardez les fichiers de configuration des périphériques.

  3. Vérifiez le résultat de la sauvegarde du fichier de configuration du périphérique.

    1. Connectez-vous au serveur eSight en tant qu'administrateur.

    2. Accédez au {eSight installation directory}\AppBase\AppBase\var\iemp\data\ftp\configfile et vérifiez que le fichier de configuration avec le nom fixe existe.

      en-us_image_0100731073.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.