Comment choisir parmi les quatre modes de ALUA?

18 0 0 0

Lorsque le logiciel tiers est utilisé, vous pouvez sélectionner un mode en fonction des exigences des scénarios d'application pour activer ALUA.

20170727162453901001.png

Le mode peut être une version antérieure ALUA , commune ALUA , ALUA non utilisée et le mode spécial .

Le système prend en charge les quatre modes suivants:

·          -version ALUA : Ce mode est sélectionné lorsqu'une version antérieure est à la version actuelle.Exigences:

§   Le système de stockage passe de V300R003C10 et versions antérieures à V300R003C20 / V300R006 ou versions ultérieures ou de V300R005 à V300R006 et versions ultérieures.

§   Avant la mise à niveau, le système de stockage dispose de deux contrôleurs et a activé ALUA.

§   Pour plus de détails, voir les guides de connectivité hôte appropriés. Par exemple, Guide de connectivité HUAWEI SAN Storage Host pour Windows .

·          ALUA : Ce mode est sélectionné lorsqu'une version du système de stockage est V300R003C20, V300R006 ou ultérieure. Exigences:

§   La version du système de stockage est V300R003C20 / V300R006 ou ultérieure.

§   Le système de stockage possède deux ou plusieurs contrôleurs.

§   Le système de stockage se connecte à un hôte exécutant SUSE, Red Hat 6X, Windows Server 2012 (HBA Emulex), Windows Server 2008 (HBA Emulex) et HP-UX 11i V3. Pour plus de détails, voir les guides de connectivité hôte appropriés. Par exemple, Guide de connectivité HUAWEI SAN Storage Host pour Windows .

·          ALUA non utilisé : ce mode est sélectionné lorsqu'un hôte tel que HP-UX 11i V2 ne prend pas en charge ALUA ou lorsque le scénario d'application réel n'a pas besoin d'ALUA.

·          Mode spécial : ce mode est sélectionné lorsque la version d'un système de stockage est V300R003C20, V300R006 ou ultérieure et que le stockage se connecte à un hôte exécutant un système d'exploitation non pris en charge par ALUA commun. Exigences:

§   La version du système de stockage est V300R003C20 / V300R006 ou ultérieure.

§   Le système de stockage possède deux ou plusieurs contrôleurs.

§   Le système de stockage se connecte à un hôte exécutant VMware, AIX, Red Hat 7X, Windows Server 2012 (HBA QLogic) et Windows Server 2008 (HBA Qlogic). Pour plus de détails, voir les guides de connectivité hôte appropriés. Par exemple, Guide de connectivité HUAWEI SAN Storage Host pour VMware .

 

Pour plus de détails, voir OceanStor 5300 V3 & 5500 V3 & 5600 V3 & 5800 V3 & 6800 V3 Système de stockage V300R003 Guide de service de stockage de base pour le bloc 08 .

Pour plus d'informations sur les systèmes de stockage d'autres modèles, connectez-vous à (http://support.huawei.com/enterprise/ ). Dans le champ de recherche, entrez le modèle du produit (tel que 5500 V3), puis sélectionnez un chemin parmi les chemins affichés automatiquement pour accéder à la page de document du produit.

REMARQUER:

Lors de la configuration du chemin d'accès d'un initiateur, effectuez les opérations en suivant les instructions des ingénieurs du support technique de Huawei et suivez les exigences des guides de connectivité hôte appropriés. Par exemple, Guide de connectivité HUAWEI SAN Storage Host pour VMware .

Pour des guides de connectivité hôte de différents systèmes d'exploitation, voir http://forum.huawei.com/enterprise/thread-344791.html.

OceanStor V3ALUAthird-party multipathing software


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier