Comment charger la version de la carte de commande en attente du MA5600T

70 0 0 0

Si l’une des cartes de contrôle du MA5600T est défectueuse, elle doit être remplacée. En remplacement, les scénarios suivants peuvent se produire:

Pour H801SCUN, il n'est pas néc

  • essaire de vérifier les versions des cartes de contrôle sur le réseau en direct ou la version de la carte de contrôle de remplacement. En effet, le H801SCUN prend en charge la duplication de toutes les informations sur la carte de commande en veille. Aucune opération manuelle n'est requise.

  • Pour H801SCUB, H801SCUF ou H801SCUL,

  1. Lorsque la version de la carte de contrôle d'origine est antérieure à V800R008C01, la duplication automatique des informations sur la carte de contrôle en attente est prise en charge si la version de la carte de remplacement est V800R006C02 ou ultérieure. Aucune opération manuelle n'est requise.
  2. Lorsque la version de la carte de contrôle d'origine est la version V800R008C01 ou une version ultérieure, la duplication automatique des informations sur la carte de commande en attente est prise en charge si la version de la carte de commande de remplacement est la version V800R008C01 ou ultérieure. Aucune opération manuelle n'est requise.
  3. Lorsque la version de la carte de contrôle d'origine est V800R008C01 ou une version ultérieure, un correctif est requis pour que la carte de contrôle substitut prenne en charge la duplication automatique des informations sur la carte de contrôle en attente si la version de la carte de contrôle de remplacement est antérieure à V800R008C01. Les correctifs associés sont les suivants :

    V800R006C02: SPC124 ou un correctif ultérieur 

    V800R007C00: SPC307 ou un correctif ultérieur 

    V800R007C01: SPC307 ou un correctif ultérieur

  4. Lorsque la version de la carte de contrôle de remplacement est antérieure à V800R006C02. la duplication automatique des informations sur la carte de commande de secours n'est pas prise en charge. Par conséquent, mettez à niveau manuellement la carte de contrôle de remplacement vers la version de la carte de contrôle sur le réseau actif pour la synchronisation des informations.

Note :

Vous devez exécuter la commande save pour enregistrer les données une fois la carte de contrôle remplacée et la synchronisation des données entre les cartes de contrôle active et de secours terminée. Sinon, les données seront perdues.




  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier