j'ai compris

Comment changer une licence

publié il y a  2020-12-16 10:08:18 86 0 0 0 0

Comment changer la licence?

Lorsque vous ajustez la licence entre les appareils ou que vous souhaitez modifier la licence lorsque la licence d'origine est incompatible sur l'appareil mis à niveau, exécutez la commande license revoke pour révoquer la licence existante. Le système renvoie ensuite un code de révocation de licence. Vous pouvez utiliser le code de révocation de licence pour demander un nouveau fichier de licence et activer le nouveau fichier de licence sur l'appareil pendant la période d'essai.

notice_3.0-en-us.png
L'exécution de la commande license revoke entraîne la mise à l'essai du fichier de licence. La période d'essai est de 60 jours. Si la période d'essai est atteinte, les services seront interrompus. Soyez prudent lorsque vous exécutez la commande license revoke.
  1. Avant d'exécuter la commande license revoke, effectuez les opérations suivantes:

  • Contactez les agents et déterminez si la licence peut être remplacée. Vérifiez l'heure à laquelle le fichier de licence peut être obtenu.

  • Contactez le personnel d'assistance technique de Huawei.

Si les besoins de licence à modifier, exécutez la commande license revoke pour obtenir le code de révocation de licence et de fournir des agents ou du personnel de soutien technique.

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour obtenir le code de révocation de licence:
  • Exécutez la commande license revokeEnsuite, obtenez le code de révocation de licence dans le message affiché:

<Huawei> license revoke
Warning: This operation will cause LCS into the TRIAL state. Continue? [Y/N]:y     
Info: License revoke success. The revoke ticket is: LIC2011021100B400:C20824861A2C0C03B9803D05FC40783D36B76301
  • Une fois la licence révoquée, exécutez la commande display license revoke-ticket pour afficher le code de révocation de licence.

<Huawei> display license revoke-ticket                           
Info: The revoke ticket is: LIC2011021100B400:C20824861A2C0C03B9803D05FC40783D36B76301

Après avoir obtenu le nouveau fichier de licence, stockez le fichier de licence dans le répertoire racine de la mémoire flash de l'appareil via FTP. Exécutez la commande license active file-name pour activer la licence.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.