​Comment changer l'ID de sous-rack d'un OSN6800 Subrack

20 0 0 0

Pendant le déploiement, un ID de sous-rack peut être incorrect ou conflit l'un avec l'autre. 

Par conséquent, le NMS ne peut pas découvrir NE. 

Vous pouvez changer l'ID de sous-rack du OSN6800 en confiant le commutateur DIP sur la carte AUX. 

Tout d'abord, apprenez à propos de la carte AUX.

AUX : Unité d'interface auxiliaire système

173403rddy0g0u555rlyfz.png?AUX1.PNG

Fonctions de base : Met en œuvre la communication inter-board et inter-subrack et la gestion intra-sous-rack. 

Interface : Fournit des ports de communication Ethernet et des ports de gestion, port commun inter-subrack commun et réseau de communication d'urgence. 

Commutateur DIP : Il y a huit commutateurs DIP à l'intérieur de la carte, qui sont utilisés pour définir l'ID de sous-rack. 

La carte a deux commutateurs DIP. Chaque commutateur DIP peut être réglé sur un numéro binaire. 0 ou 1. ID1-ID4 correspondent à des commutateurs de bascule 1 à 4 de SW2 et ID5-ID8 correspondent à des commutateurs de bascule 1 à 4 de SW1 Seul ID1-ID5 est valide (ID6-ID8 est réservé), qui est ID5-ID1 du bit le plus significatif au bit le moins significatif. 32 états peuvent être fixés. La valeur par défaut est 00000 La valeur 0 indique le sous-rack maître, et les autres valeurs indiquent les sous-racks esclaves.

Lorsque le commutateur DIP est réglé sur ON, le bit correspondant est défini sur 0.

173512ulft4ztilj8dfjtg.png?BOMA.PNG

Après le réglage du commutateur DIP, insérez la carte. Le dispositif est alimenté et redémarré. L'ID est modifié avec succès.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier