Collection et analyse des messages du système de stockage de la série T

21 0 0 0

REMARQUE: Les ressources marquées d'un astérisque (*) nécessitent que vous vous connectiez à l'aide d'un compte.

1 、 À l'aide du logiciel de gestion Service Tool ou ISM , vous pouvez collecter des informations sur le système de mémoire.

Vous pouvez utiliser Service Tool ou AnalyzeLogTool analyse l' agenda système de la mémoire . La fonction d’ analyse dejournal d’ outil de service , qui ne peut pas réaliser l’ analyse automatique de journal , convient aux besoins grâce auxmots-clés de recherche manuelle de la situation.

AnalyzeLogTool est adapté pour avoir besoin de la situation d' analyse automatisée.

Service Tool prend en charge le déploiement du stockage de la série T V1R5 pour inspecter , la collecte d'informations , la promotion , la démonstration de la disposition et l' analyse des journaux .

Huawei storage producs - Installation de l'outil de service sur un terminal de maintenance pour système de stockage de série T

Ensuite, nous présenterons 2 types de méthodes de collecte d’ informations système et 2 méthodes d’ analyse Journal du système de stockage .

Méthode 1 : Utilise Service Tool pour collecter des informations sur le système de mémoire .


 Après avoircliqué sur « Collecte d’ informations » , dispose sous la boîte de dialogue : 

【 Méthode 2 : Utilise les informations système de la mémoire de collecte du logiciel de gestion ISM

L'utilisation d' ISM peut dériver les données de performances système de la mémoire , le journal système et lesinformations sur les pannes , les informations sur les événements , etc. La description détaillée peut également être consultée. Guide de maintenance rapide

【 Méthode un : Utilise Service Tool pour analyser le journal du système de mémoire

Service Tool prend en charge les résultats de la collecte du journal du logiciel ISM ainsi que la collecte des analyses desrésultats de la collecte des outils d’ information , et a proposé la solution aux questions .

Dans la figure ci-dessus , s'il n'a pas installé l' outil d' analyse de journal , veuillez installer le bouton en premier lieu ; Après avoirinstallé le diagramme suivant , réussi :

Cliquez sur l' outil d' analyse de journal , le modèle de périphérique de choix et introduit le paquet de journal .

Méthode 2 : Utilise le journal AnalyzeLogTool pour analyser le journal du système de mémoire d' analyse des outils

Télécharge l' outil d' analyse du journal AnalyzeLogTool , après le téléchargement , exécute « Start.exe » , le modèle depériphérique de choix, et introduit le package de journal .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier