Cloud Computing Documents multimédias Vidéos pour FusionManager 3.1 Service Provisioning

18 0 0 0

FusionManager 3.1 est disponible pour la disponibilité générale (GA). Les vidéos suivantes sont fournies pour illustrer la configuration du service FusionManager 3.1.


FusionManager Service Provisioning

Comment obtenir

Service Provisioning: gestion simple et mise en réseau

Montre comment utiliser FusionManager pour provisionner rapidement un ordinateur virtuel.

Format EXE: fournit un catalogue, mais vous ne pouvez pas effectuer de zoom avant ou arrière lors de la lecture de la vidéo.

LIEN

 

Format MP4: ne contient aucun catalogue, mais vous pouvez regarder la vidéo en ligne et effectuer un zoom avant ou arrière lors de la lecture de la vidéo.

LIEN

Service Provisioning : gestion basée sur l'organisation et mise en réseau simple

Explique comment gérer des ressources virtuelles dans le système FusionManager par organisation et configurer des ordinateurs virtuels pour des organisations.

Service Provisioning: gestion basée sur l'organisation et automatisation du réseau

Explique comment gérer des ressources virtuelles dans le système FusionManager par organisation et comment permettre aux ordinateurs virtuels d’accéder aux réseaux publics en utilisant la fonction d’automatisation de réseau fournie par FusionManager.

Service Provisioning : déploiement automatique d'instances d'application

Montre comment implémenter le déploiement automatique d'instances d'application en un clic sur le portail FusionManager.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page