Certains effets lors de la migration de machines virtuelles

39 0 0 0

Chez l'un de nos clients, nous avons rencontré le problème suivant. Plusieurs machines virtuelles sont configurées sur un système de stockage. Et les services de base de données Oracle s'exécutent sur une machine virtuelle, et la machine virtuelle gère un accès constant en lecture / écriture ou exécute le test SLOB. Les services de ces machines virtuelles sont migrés simultanément, à l'exclusion de la machine virtuelle sur laquelle les services de base de données Oracle s'exécutent. Et pendant le p***essus de migration, les performances des services de base de données Oracle se détériorent considérablement.

Grâce à l'analyse, nous avons trouvé les raisons suivantes: la migration des machines virtuelles consomme un grand nombre de ressources de bande passante, ce qui affecte négativement les performances des services de base de données Oracle.

Il existe une solution ici: exécutez la commande change full_copy job_information en mode développeur pour définir la simultanéité et la vitesse de copie de VAAI. Dans la commande, speedindique la vitesse de copie et concurrent_value indique le nombre de tâches de copie simultanées.

094317leaaaybfqsbvtmmz.png? Image.png





  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier