Certaines applications ne démarrent pas automatiquement après le redémarrage du RH2285

Dernière réponse my. 24, 2019 09:07:17 256 1 2 0

Après le redémarrage du RH2285 exécutant le système d'exploitation Windows Server 2008 R2, certaines applications (par exemple, DataStation, ApLogic, DCS et base de données) déployées sur le RH2285 ne démarrent pas automatiquement.

  • x
  • Standard:

Hassen
publié il y a 2019-5-24 09:07:17 Utile(1) Utile(1)
La fonction de connexion automatique doit être configurée sur le système d'exploitation Windows Server 2008 R2.

Une fois la connexion automatique configurée pour le système d'exploitation Windows Server 2008 R2, toute personne peut se connecter au système d'exploitation sans qu'il soit nécessaire de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Si la connexion automatique n'est pas configurée pour le système d'exploitation Windows Server 2008 R2, vous devez vous connecter manuellement au système d'exploitation après le redémarrage. Tous les processus de service installés dans le système d'exploitation peuvent ensuite être démarrés.
Confirmez avec les clients avant de configurer la connexion automatique pour le système d'exploitation.
1. Choisissez Démarrer> Exécuter, entrez Rundll32 netplwiz.dll, UsersRunDll et cliquez sur OK.

REMARQUE:
Si les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur n'est pas disponible dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, voir Dépannage.
2. Vérifiez si les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur est sélectionné.
- Si oui, désélectionnez-le et cliquez sur OK.
- Si non, sélectionnez-le, puis désélectionnez-le et cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre Connexion automatique qui apparaît, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, comme indiqué à la figure 14-2.
Figure 14-2 Fenêtre Connexion automatique

4. Cliquez sur OK.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier