Causes et méthodes de traitement de pistes WDM incomplètes

33 0 0 0

Les pistes WDM incomplètes ont trois causes:

1. Les connexions à fibre optique sont incomplètes ou les connexions à fibre sont incorrectes

2. Erreur de configuration du service

3. Erreur de configuration de la carte


Si la connexion par fibre optique est incomplète ou incorrecte, il n'y a pas de trace ou de trace unidirectionnelle. Pour résoudre ce problème, vérifiez les connexions de fibres internes sur le système NMS, modifiez les connexions de fibres incorrectes, complétez les connexions de fibres internes manquantes et effectuez une nouvelle recherche de pistes.

101539gvouxr5ayju7b35k.png? FIBRE.PNG


Si la configuration du service est incorrecte, le suivi est incomplet. Dans ce cas, vérifiez le port de service de chaque site et assurez-vous qu'il est correctement configuré conformément à la conception. Une fois la configuration terminée, recherchez à nouveau le suivi.


La configuration de la carte est incorrecte, y compris non configurée ou non interrogée. Les problèmes courants sont les suivants: La longueur d’onde et les longueurs d’onde impaires / paires du M40V ou du D40 ne sont ni interrogées ni configurées. En conséquence, la fréquence correspondante ne peut pas être affichée sur le port du tableau, la trace est incomplète.

101801hacd9nwsfql5f151.png? FIBER2.PNG

101814g444a9q9olq2rrrz.png? FIBER3.PNG

101830z7x2um99x2q93xyc.png? FIBER1.PNG


La cause de ce problème est que le NE est configuré manuellement. Une fois le NE créé, ses données ne sont pas téléchargées. Par conséquent, certaines données de configuration n'existent que sur l'hôte et la base de données NMS ne contient pas les données de configuration. Il est conseillé de synchroniser les données entre le système NMS et les éléments de réseau une fois toutes les configurations et les connexions par fibre optique terminées.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier