Calcul de la distance de transmission limitée par dispersion

25 0 0 0

Le principe de dispersion est compliqué. Cependant, il est facile de calculer la distance de transmission à dispersion limitée, et la distance de transmission à dispersion limitée est calculée.
Formule:

Ld = ε / Dm (Cette formule n'a pas besoin d'être expliquée.)

Dans les informations précédentes: Ld: distance de transmission

ε - Tolérance de dispersion de la source lumineuse

Dm- Valeur de dispersion par kilomètre

L'unité de la valeur de dispersion est ps / (nm * km), ce qui indique le retard de chaque longueur d'onde dans l'espacement des longueurs d'onde unitaires. L'unité de tolérance de dispersion est ps / nm, qui est déterminée par la source lumineuse.

Par exemple, ε = 1600 ps / nm, Dm = 20 ps / (nm * km), puis Ld est égal à 1600.ps/nm / 2020
ps / (nm * km) = 80 km: Si l'on considère l'effet de dispersion des fibres, un maximum de 80 km de signaux peut être transmis. Si la distance dépasse 80 km, une compensation de dispersion est requise. La compensation de dispersion est équivalente à la compensation ε. Généralement, les spécifications du module de compensation de dispersion sont représentées par des kilomètres.

La distance de transmission maximale d'un appareil doit respecter les deux restrictions précédentes. La distance de transmission doit être conforme à la théorie du godet. La distance de transmission maximale dépend de la distance minimale entre deux facteurs. Si la distance de transmission ne répond pas à l'exigence, une compensation est requise.

Le calcul de la distance de retransmission OTN est beaucoup plus complexe que celui du SDH et du réseau de paquets. L'OTN n'est pas impliqué dans les travaux connexes. Dans le cas de l'OTN, les paramètres de chaque segment sont ajustés et une certaine marge est réservée, dans la plupart des cas, le calcul de la distance de retransmission O **** n'est pas impliqué. Pour plus de détails, voir les documents associés.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier