j'ai compris

Bill Pool Full U1980 alarme sur eSight

publié il y a  2020-12-16 09:21:51 98 0 0 0 0

Description du problème :

    Bill Pool Full Alarm sur U1980

 

Analyse des problèmes :

  1. Exécutez "Afficher l'état du pool de factures"

  1. Nous avons constaté que la piscine est pleine de factures et que le montant utilisé est de 100% "factures max dans le pool = 480000 facture" et tout est utilisé


Cause fondamentale】

   Les factures générées par le système sont stockées dans le pool de factures, et finalement le pool de factures devient plein.

  Le pool de factures est plein de factures et le nombre de factures dans le pool de factures dépasse le seuil du pool de factures.

 

Description de la solution :

1- Exécutez la commande show billpool state pour vérifier l'état du pool de factures. La piscine de bill est pleine.



2- Videz le pool de factures.

  •  En mode débogage, exécutez la commande debug debug_pid bill_server cmd 45 p1 <0-4294967295> p2 <0-4294967295> pour supprimer les factures, où p1 indique l'ID de début des factures à supprimer et p2 indique le nombre de factures à supprimer.

  • debug debug_pid os_pid_bill_server cmd 45 p1 0 p2 479999.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.