Bilan de santé FusionCare

52 0 0 0

Ce message fait référence au bilan de santé FusionCare. Veuillez voir plus de détails au fur et à mesure de votre lecture.


Utilisez FusionCare pour assurer le fonctionnement à long terme, très efficace et sans heurt des appareils. FusionCare prend en charge la vérification quotidienne (en temps réel, planifiée et périodique) et la vérification approfondie.


Contrôle quotidien: c'est la maintenance de routine fournie aux projets ou aux sites pour découvrir les défauts et les problèmes potentiels, en empêchant les exceptions. Les résultats de la vérification quotidienne doivent être traités en temps réel sur la base des suggestions de manipulation sur site.


Contrôle approfondi: il est utilisé pour évaluer si l'environnement du projet ou du site est optimal et doit être optimisé en fonction des services utilisés. Les résultats du contrôle approfondi doivent être vérifiés et confirmés par les ingénieurs de service et les clients pour déterminer si une optimisation est requise.


Vérification de la mise à niveau: vérification des points pertinents avant la mise à niveau. Le but est de trouver le risque de mise à niveau et facile à gérer à l'avance.


Type de vérification quotidienne: la vérification quotidienne peut être effectuée en temps réel, comme prévu ou périodiquement.


Caractéristiques


Vérification par lots : s'applique aux scénarios de cloud computing à grande échelle ( 15000 ) . Jusqu'à 10 nœuds peuvent être vérifiés simultanément, améliorant l'efficacité d'O & M.


Guide de vérification : fournit des suggestions de rectification détaillées et une aide en ligne pour les ingénieurs O&M afin qu'ils puissent corriger les défauts ou prendre des mesures de précaution dès que possible .


Rapport de vérification : aide les ingénieurs O&M à comprendre de manière complète l'état de santé des appareils.


Bilan de santé


1. Création d'une tâche de vérification quotidienne


Choisissez Health Check et cliquez sur Create Task dans le coin supérieur gauche. Le guide de création de tâche s'affiche dans le volet droit.

Saisissez le nom de la tâche, sélectionnez Vérification de l' intégrité de routine pour le type de tâche, sélectionnez le type d'exécution et cliquez sur Suivant .


créer une tâche


Passez à la page de vérification quotidienne, sélectionnez les nœuds à vérifier et cliquez sur Suivant . Vous pouvez sélectionner des nœuds dans l'arborescence de navigation ou cliquer sur Afficher dans le tableau pour sélectionner des nœuds dans un tableau. Après la sélection, cliquez sur Suivant .


nœud


Si certains des nœuds sélectionnés sont inaccessibles, la page des détails du nœud s'affiche. Si tous les nœuds sélectionnés sont accessibles, la page de sélection des éléments de contrôle s'affiche. Sélectionnez les éléments de vérification et cliquez sur Terminer pour terminer la création de la tâche.


état du nœud


2



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier