Basculement entre les modes CS et BS sur le client Windows

326 0 0 0

Définition

1. Client CS: utilisez le CloudClient fourni par le client pour vous connecter au WI et vous connecter au cloud du bureau.

2. Client en mode BS: utilisez Internet Explorer, Firefox ou l'initiateur Centerm CloudServer pour accéder au WI et vous connecter au cloud du bureau.

Version applicable

R6C00SPC102 et versions ultérieures

Portée Applicable

Centerm TC et SC exécutant le WES

Description du problème

Le client est démarré en mode CS par défaut si le package d'installation client Windows standard est utilisé. (Le package d'installation avec le mode BS comme mode par défaut est fourni dans R6C00SPC102 et versions ultérieures). Si vous souhaitez passer en mode BS ou revenir du mode BS au mode CS, reportez-vous à ce cas.

Remarque: cette opération affecte uniquement la configuration du démarrage automatique de l'initiateur CloudClient et de l'initiateur Centerm CloudServer.

Solution

1. Décompressez le script .bat de l'opération correspondante à partir de la pièce jointe.

Passage du mode CS au mode BS: CSClient2BSClient.bat ;

Passage du mode BS au mode CS: BSClient2CSClient.bat .

2. Utilisez Centerm TCM pour envoyer le script au TC cible ou copiez-le sur le SC cible et exécutez-le en tant qu'administrateur. Redémarrez le client et vérifiez si la modification a réussi.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier