Audio unidirectionnel après l'optimisation du système UC eSpace

18 0 0 0

Symptôme

Une entreprise optimise le système de communications unifiées (UC) eSpace à l'aide des passerelles (par exemple, eSpace U1980) et se connecte à l'aide du protocole SIP (Session Initiation Protocol) Après l'optimisation, lorsqu'un utilisateur de téléphone IP (appelant) situé au siège appelle une adresse IP utilisateur du téléphone (correspondant appelé) dans la branche, le correspondant appelé peut entendre la partie appelante alors que la partie appelante ne peut pas entendre la partie appelée.

Réseau: U1980 ---- (SIP) ---- U1930

Cause possible

Le réseau n'est pas correctement connecté entre les passerelles vocales.

Solution

Étape 1 Capturez les paquets de données réseau sur les passerelles du siège et de la succursale pour vérifier si la signalisation est correctement transmise et utilise le même standard de codec.

Étape 2 Sur le eSpace U1980 au siège, envoyez une requête ping à l'adresse IP de l'eSpace U1930 dans la branche.

Étape 3 Sur le téléphone IP au siège, envoyez une requête ping à l'adresse IP de l'eSpace U1930 dans la branche.

Étape 4 Sur le téléphone IP situé au siège, envoyez une requête ping à l'adresse IP du téléphone IP de la branche.

Étape 5 Consultez les clients. Il s'avère que le téléphone IP de la branche, le réseau sur lequel le téléphone IP est déployé ne peut pas être connecté directement au réseau support et doit utiliser la passerelle en tant que proxy.

Étape 6 Modifiez la liaison entre eSpace U1980 et eSpace U1930 en accès au débit principal (PRA) en mode E1.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier