Le contexte
La figure 1 montre les composants d'une borne d'extrémité de cordon et d'un câble d'alimentation.
A. Borne d'extrémité du cordon | B. Couche d'isolation de câble | C. Conducteur de câble |

Les couleurs et les structures des câbles d'alimentation varient selon les pays et les régions. Les câbles d'alimentation achetés localement doivent être conformes aux normes locales.
Procédure
Sur la base de la section transversale du conducteur du câble, dénudez une partie de la couche isolante (B) pour exposer une longueur (L1) du conducteur du câble (C), comme illustré à la figure 2 . Le tableau 1 répertorie les valeurs recommandées pour L1.
Lors du dénudage de la couche isolante, ne pas endommager le conducteur du câble à l'intérieur.
Tableau 1 Cartographie entre la section transversale du conducteur et L1 Section transversale du conducteur (mm 2 )
Longueur de dénudage de câble L1 (mm)
Section transversale du conducteur (mm 2 )
Longueur de dénudage de câble L1 (mm)
1
8
dix
15
1,5
dix
16
15
2,5
dix
25
18
4
12
35
19
6
14
50
26
Insérez le conducteur exposé dans la borne d'extrémité du cordon (A) et assurez-vous que l'extrémité du conducteur affleure celle de la borne d'extrémité du cordon, comme illustré à la figure 3 .
Après avoir installé la borne d'extrémité du cordon sur le câble, assurez-vous que la longueur du conducteur sortant de la borne d'extrémité du cordon ne dépasse pas 1 mm.
Déterminez une section transversale appropriée et sertissez les pièces de jonction de la borne d'extrémité du cordon et du conducteur à l'aide d'un outil de sertissage, comme illustré à la figure 4 .
Vérifiez la largeur maximale de la borne sertie. La largeur d'une borne tubulaire sertie doit être inférieure à celle spécifiée dans le tableau 2 .