Architecture cloud du WAN : les entreprises repensent les réseaux à l'ère du cloud

Dernière réponse ag. 05, 2019 13:05:41 97 2 1 1

Les services de cloud public ont dépassé l'approche traditionnelle des réseaux étendus et les ingénieurs doivent réagir.


Les entreprises investissent de l'argent dans les services de cloud computing, en particulier les logiciels en tant que service (SaaS), mais elles n'ont pas réussi à investir dans les changements d'architecture de réseau nécessaires pour offrir des performances et une expérience utilisateur acceptables, selon Andre Kindness, haut responsable des réseaux sociaux. Forrester Research Inc., basée à Cambridge, dans le Massachusetts. Une nouvelle architecture WAN en nuage est nécessaire.


Selon une étude de Forrester sponsorisée par Juniper Networks et XO Communications, les entreprises ont adopté les services de cloud public, mais elles ont fait de la mise à niveau du réseau une priorité non négligeable. L'étude, menée auprès de 154 entreprises, a révélé que les mises à niveau et les mises à jour du réseau étaient au sixième rang des TI au cours des trois dernières années. Seulement 47% des personnes interrogées ont déclaré avoir réalisé de tels investissements. Ce manque de dépenses réseau coïncide avec une vague d'adoption du cloud qui exige une nouvelle approche de la mise en réseau, a déclaré avec gentiellesse.


Source: Techtarget


  • x
  • Standard:

Marwen
Modérateur publié il y a 2019-6-14 16:25:11 Utile(0) Utile(0)
Alors que les entreprises ont adopté les services de cloud public, elles ont fait de la mise à niveau du réseau une priorité mineure.
  • x
  • Standard:

eslam_koo
publié il y a 2019-8-5 13:05:41 Utile(0) Utile(0)
utile
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier