j'ai compris

AR3200 --- Port série AR3200 arrêté

publié il y a  2020-4-21 14:08:26 18 0 0 0

【Description du problème】: AR3200 --- Port série AR3200 arrêté

【Analyse du problème】:

Analyse sur les logs actuels:

1. GE4 / 0/0 utilise un module émetteur-récepteur en cuivre. Le module émetteur-récepteur en cuivre est ancien et n'est pas certifié par le réseau d'entreprise. Par conséquent, le module émetteur-récepteur en cuivre est généré chaque fois qu'il est retiré et réinséré. Cette alarme indique que le module optique est anormal. Les services ne sont pas affectés. Cette alarme indique uniquement qu'il est conseillé d'utiliser un module optique certifié Huawei.

2. L'alarme "OpticalModule Worked Anormally" générée sur GE 4/0/1 est générée lorsque le module émetteur-récepteur en cuivre de GE 4/0/0 est retiré et réinséré sur GE4 / 0/1. Dans des cas normaux, aucun module émetteur-récepteur en cuivre n'est installé sur GE 4/0/1 pour transmettre des services (Vous pouvez confirmer avec le client .




【Cause première】: 

3. GE 4/0/0 est toujours Down. Les causes possibles sont les suivantes:

A. Le module ou la liaison homologue est anormal.

B. Le module optique / électrique est anormal.



【Description de la solution】: 

Sur la base de l'analyse précédente, effectuez les opérations suivantes:

Vérifiez si le module et le lien sont normaux.

Remplacez le module optique / électrique et effectuez une vérification croisée.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise