Après la mise à niveau, le système vous invite à mettre à niveau le micrologiciel du disque dur.

50 0 0 0

Une fois le stockage mis à niveau vers la dernière version, le système vous invite à mettre à niveau le micrologiciel du disque dur.

Aucune alarme n'est signalée. La gravité du message est informationnelle . Par exemple:

211047kp6zposuututy1tj.png? Image.png

Une fois le périphérique de stockage mis à niveau, il est détecté que la version du micrologiciel des disques doit être mise à niveau. Par conséquent, un message s'affiche, mais il n'a aucun impact sur les services.

Si le message précédent s'affiche après la mise à niveau du périphérique de stockage, ce problème peut être identifié.

Il y a deux solutions ici.

  • Solution 1: ignorez ce problème, car il n'a aucun impact sur les services.

  • Solution 2: passez en mode développeur et mettez à niveau le micrologiciel des disques.

    développeur: /> upgrade disk upgrade_mode = OnLine

    Pour éviter tout impact sur les services, cette commande doit être exécutée pendant les heures creuses. La mise à niveau d'un disque prend environ 2 minutes. Une fois la commande exécutée, le système vérifie tous les disques à mettre à niveau et les met à niveau un par un.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier