j'ai compris

Après l'ajout d'un AC à eSight, eSight ne parvient pas à découvrir les points d'accès associés. Pourquoi

publié il y a  2020-10-30 13:52:18 47 0 0 0 0

Il existe plusieurs causes à ce problème.

  • La communauté d'écriture n'est pas configurée pour l'AC.

    Vérifiez si une communauté d'écriture est configurée pour le AC. Sinon, configurez une communauté d'écriture et synchronisez-la avec eSight.

  • Le canal SFTP entre l'AC et l'eSight est inaccessible.

    Exécutez la commande sftp eSight Server IP 31922 sur le AC pour vérifier si le canal SFTP entre le AC et eSight est accessible.

    Si le pare-feu du serveur eSight bloque le service SFTP du port 31922, le canal SFTP entre l'AC et eSight est inaccessible.

  • La première fonction d'authentification du client SSH est désactivée.

    Exécutez la commande ssh client first-time enable sur le AC pour activer la première fonction d'authentification du client SSH.

  • Vérifiez si le tunnel VPN entre eSight et l'appareil est correctement configuré.

    Définissez l'instance VPN entre l'appareil et eSight sur le VPN de gestion.

    Commander:

    set net-manager vpn-instance name (instance VPN entre eSight et un appareil)
  • Si des périphériques sont ajoutés avant l'installation du composant WLAN, vous devez supprimer les périphériques et les ajouter à nouveau à eSight.

  • Les points d'accès en · état de veille ne sont pas affichés sur eSight et ne nécessitent aucune licence.

  • L'AC ne peut pas être ajouté à eSight via le mappage NAT. Dans un tel réseau, les points d'accès ne peuvent pas être découverts.

  • Le nombre de points d'accès gérés par le périphérique WLAN est limité sur la page de gestion des licences.

  • L'espace disque restant du périphérique est insuffisant.

    Sur l'appareil, exécutez la commande dir pour vérifier l'espace disque restant. Si l'espace disque restant est inférieur au seuil, effacez l'espace disque.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.