Apple possède l'un des bâtiments les plus

23 0 0 0
Apple possède l'un des bâtiments les plus chers du monde. Son siège principal est à Cupertino, ce qui ressemble à un vaisseau spatial, évalué à plus de 4 milliards de dollars, selon un habitant du comté de Santa Clara.

La nouvelle évaluation ne correspond pas exactement à la valeur marchande - le montant qui sera vendu - mais elle repose sur une évaluation détaillée du bâtiment, qui a ouvert ses portes en 2017 et intervient à un moment où Apple a fait pression sur les évaluations immobilières afin d'éviter l'impôt sur les biens.

Selon l'évaluateur, Apple Park a la même valeur de 3,6 milliards de dollars, mais une fois que vous prenez en compte des éléments tels que des ordinateurs, des meubles et du matériel agricole pour prendre soin des arbres, cette estimation dépasse 4,17 milliards de dollars.

Larry Stone, résident du comté de Santa Clara, a déclaré: La valeur marchande d'un bâtiment est généralement comparable au coût de sa construction, en plus de la valeur du terrain qu'il occupe.

Obtenir le statut de siège social d’Apple est un défi, car tout est dédié: outre son immense superficie de 2,8 millions de pieds carrés, ce bâtiment complexe en forme d’anneau - composé de verre traité et de tuiles spécialement conçues - est entouré d’arbres du désert de Mojave.

Il présente également des matériaux haut de gamme, des vitres pare-chocs et une conception complexe, faisant du siège social un lieu de premier plan dans la Silicon Valley, qui abrite certains des biens immobiliers les plus précieux au monde.

Le parc Apple est l’un des 10 bâtiments les plus chers du monde, malgré une hauteur relativement modeste, composé de seulement quatre étages. La tour la plus haute d’Amérique, le World Trade Center de New York, mesure 1 776 pieds et sa surface 3,5 millions de pieds carrés, 3,9 milliards de dollars.

Le Marina Bay Sands Resort, à Singapour, aurait coûté plus de 5 milliards de dollars, tandis que la construction de l'usine Ulkilo 3 aurait dépassé les 6 milliards de dollars, tandis que celle de Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, valait 1,5 milliard de dollars.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page