AP ira à un Backup AC pour s'inscrire lors d'un redémarrage.

Dernière réponse jul. 11, 2019 07:42:50 50 2 3 1

Description du problème: Le client dispose d'un AP et de deux AC6605, l'un est maître, l'autre est une sauvegarde à froid. le point d'accès passera d'abord à la sauvegarde, puis au maître lors du redémarrage.

Analyse du problème: 1. Comparez la configuration de deux périphériques AC, vérifiez la priorité de protection AC, nous avons trouvé la valeur de priorité AC maître inférieure à Backup AC.

Master AC: ac protect protect-ac 10.0.1.1priority 5 // la valeur inférieure, la priorité est supérieure.

Sauvegarde CA: ac protect protect-ac 10.0.1.2priority 6

 

Puis connectez-vous le problème AP vérifier les informations d'adresse.

112920vrtacdqgf80g6nzv.jpg

 

« Cause fondamentale » nous avons trouvé que l'AP configurait une liste de contrôle statique (adresse IP de sauvegarde). Lorsque l'AP redémarre, il se connecte au périphérique de sauvegarde AC pour s'enregistrer, puis la configuration de téléchargement d'AC vers AP, AP reçoit deux AC adresse ip, l’IP maître ayant la priorité la plus haute , l’AP devra donc à nouveau maîtriser.

 Description de la solutionajoutez une liste de contrôle statique principale à la vue AP.

112921kgoskkgtk5rfosyi.jpg

 

[AC6005-wlan-view] ap-reset ap-id 1

Avertissement: réinitialiser le (s) PA, continuez? [O / N]: y  

 


  • x
  • Standard:

publié il y a 2019-7-8 14:03:35 Utile(0) Utile(0)
merci
  • x
  • Standard:

publié il y a 2019-7-11 07:42:50 Utile(0) Utile(0)
merci :D
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page