Annonce préalable à la certification Huawei HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 (version anglaise)

22 0 0 0

Annonce préalable à la certification Huawei HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 (version anglaise)

 

Cher client:

Nous sommes très heureux de vous informer que la certification Huawei HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 devrait être officiellement publiée le 22 août 2019. Afin de vous aider à planifier vos études, votre formation et votre examen, l'annonce de la pré-version est fournie. S'il vous plaît faites attention à cela.

 

1. Vue d'ensemble

La certification Huawei suit la stratégie de développement "plate-forme + IA + écosystème", qui est une nouvelle architecture collaborative d'infrastructures TIC basée sur "Cloud-Pipe-Terminal". Huawei a mis en place un système complet de certification comprenant trois catégories: certification d'infrastructure ICT, certification de plate-forme et de service et certification verticale ICT, et accorde à Huawei Certification la seule certification technique toutes gammes du secteur.

Huawei propose trois niveaux de certification: l'associé certifié en informatique Huawei (HCIA), l'expert en informatique certifié Huawei (HCIP) et l'expert en informatique certifié Huawei (HCIE).

La certification Huawei couvre tous les domaines des TIC, ce qui correspond à la tendance de la convergence des TIC. Grâce à son système de développement des talents et à ses normes de certification de premier plan, Huawei s’engage à former de nouveaux professionnels des TIC à l’ère numérique et à créer un écosystème de talents en TIC sain.

La certification HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 vise à cultiver les talents professionnels de l'open source OpenStack.Il se concentre sur l'évaluation et la certification d'OpenStack et dispose des fonctionnalités d'exploitation et de maintenance d'OpenStack.

Le curriculum HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 comprend principalement: vue d'ensemble d'OpenStack, interface d'opération OpenStack, gestion de l'authentification OpenStack, gestion des images OpenStack, gestion du réseau OpenStack, gestion de l'informatique OpenStack, gestion du stockage des objets OpenStack, gestion du stockage des blocs OpenStack, gestion du stockage OpenStack, , Dépannage OpenStack, amélioration commerciale de Huawei FusionSphere OpenStack, par exemple.

Avec la certification HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0, vous êtes capable de comprendre en profondeur OpenStack et de maîtriser les principes de mise en œuvre et le fonctionnement et la maintenance d'OpenStack.

Avec des ingénieurs certifiés HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0, les entreprises disposent des fonctionnalités d'OpenStack O & M.

 

2     Présentation du produit

2.1 Matériaux libérés  

La liste des produits de formation HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 est la suivante:

Présentation de la formation HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

Présentation de l'examen HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

Matériel de formation HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

Guide de laboratoire HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

Horaire HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 Liste des équipements

Guide de configuration de l'environnement de laboratoire HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0


2.2 Durée de la formation

La formation HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 dure 5 jours.

 

2.3 Matériel de formation

Les supports de formation HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 comprennent:

l   Vue d'ensemble d'OpenStack

l   Interface d'opération OpenStack

l   Gestion de l'authentification OpenStack

l   Gestion des images OpenStack

l   Gestion du réseau OpenStack

l   Gestion informatique OpenStack

l   Gestion du stockage d'objets OpenStack

l   Gestion du stockage de bloc OpenStack

l   Gestion du service d’orchestration OpenStack

l   Dépannage OpenStack

l   Amélioration commerciale de Huawei FusionSphere OpenStack


2.4 Guide de laboratoire

Guide de laboratoire HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0

 

3. Disponibilité du produit

La certification HCIP-Cloud Computing-OpenStack V1.0 sera publiée le 22 août 2019. Le code de l'examen écrit est H13-525.Merci à tous les candidats qui souhaitent obtenir cette certification de bien préparer leur projet et de participer à l’apprentissage, à la formation et à l’examen. Et merci à tous les partenaires d’entraînement d’être attentifs à votre plan de classe d’entraînement.

Tout le matériel de formation sera fourni à la date de sortie officielle. Pour toute autre question, veuillez contacter le responsable régional du service de formation de Huawei ou envoyer un courrier électronique à certification@huawei.com .

Huawei Technologies Co., Ltd. 


11 juillet 2019


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier