Analyse d'alarme

298 0 1 0

Si un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation se produit, la MCU génère une alarme. En analysant les alarmes, vous pouvez obtenir des informations sur le problème et résoudre les problèmes en conséquence.

 

En cas de dysfonctionnement de la MCU, vérifiez si une alarme a été signalée. Si des alarmes sont signalées, identifiez les alarmes associées au problème, effacez ces alarmes et résolvez le problème. La priorité de l'alarme varie en fonction de la gravité de l'alarme. Le tableau 1 répertorie la gravité de l’alarme et les priorités correspondantes.

 

Tableau 1 Sévérité et priorité des alarmes

 

Gravité

Description

Priorité

 

 

 

Critique

Les alarmes critiques, telles qu'une   défaillance de l'alimentation, sont déclenchées lorsque des défaillances systémiques   pouvant entraîner un dysfonctionnement de l'appareil se produisent. Si les   alarmes critiques ne sont pas effacées immédiatement, le système peut tomber   en panne.

 

 

 

Haute

 

 

Major

Les alarmes majeures sont déclenchées   en cas de défaillance de la carte ou de la ligne, telle que la déconnexion du   câble. Si les alarmes majeures ne sont pas effacées immédiatement, la   fourniture de services en sera affectée.

 

 

Haute

 

 

Mineur

Les alarmes mineures sont déclenchées   lorsqu'une ligne ne fonctionne pas correctement. Les alarmes mineures doivent   être effacées pour empêcher la panne de la MCU.

 

 

Moyen

 

 

Informationnel

Les alarmes d’information, telles que   l’indication de récupération de l’appareil, n’affectent pas le système ni les   services et sont destinées uniquement à votre information.

 

 

Faible

 


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier