Alarmes générées pour les nouveaux disques d'un 2288H V5

16 0 0 0

Au cours de l'extension de capacité d'un 2288H V5, des alarmes iBMC sont générées pour les nouveaux lecteurs installés dans les logements 8 à 11.


224431aaxaa05tfjck5x35.png? 9.PNG


【Analyse du problème】


1. Selon les journaux iBMC, les alarmes sont effacées et générées à plusieurs reprises. Une fois les nouveaux lecteurs supprimés, les alarmes sont effacées.


2. Selon le CMES, le serveur est configuré avec 24 lecteurs de 2,5 pouces en mode d'intercommunication.


3. Le câblage des 24 disques du guide de l’utilisateur du 2288H V5 est le suivant:


224547fvzh50npnna66h66.png? 11.PNG


4. Pour les 24 lecteurs en mode d'intercommunication, trois cartes de contrôleur RAID sont requises (chaque carte de contrôleur RAID prend en charge 8 lecteurs).


Selon le journal de la carte de contrôleur RAID, une seule carte de contrôleur RAID est configurée pour les lecteurs des logements 0 à 7. Pour ajouter de nouveaux lecteurs, vous devez disposer de nouvelles cartes de contrôleur RAID et de nouveaux câbles SAS, qui ne sont pas disponibles sur le site client. Par conséquent, les lecteurs des emplacements 8 à 11 ne peuvent pas être utilisés et des alarmes iBMC sont générées.


[Solution]


Installez une nouvelle carte de contrôleur RAID et des câbles conformément au guide d'utilisation.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier