Ajouter service-ip fail en parcours pour public

20 0 0 0

Description du problème: échec de l'ajout de service-ip lors de la traversée publique


230702pkqi13k1eptacqzp.png? 65.png


Progression de l'analyse:

1) J'ai essayé de faire un ping sur l' adresse IP du service et je peux obtenir une réponse.

2) Obtenir la topologie du réseau Embedded SC avec une carte réseau réelle )

230709sreu577fm4c07nvm.png? 66.png

3) Exécuter et expliquer la commande ci-dessous

dis sys (Par défaut, l' affichage après l'exécution de cette commande est normalement incomplet . Vous devez appuyer sur la barre d'espace pour faire pivoter la page et tout afficher)

- dis service-ip (Assurez-vous que le port en question est connecté au commutateur lorsque vous exécutez cette commande. Il est impossible d'effectuer une recherche s'il n'est pas connecté.)


4) Retirez l’adresse IP non remplie 192.168.x.xx (LAN 1) qui n’est pas liée et ajoutez à nouveau l’ adresse IP du service .

  1. Sur «Réseau et centre de partage> Modifier les paramètres de l’adaptateur». Supprimer l'adresse IP non utilisée

  2. Redémarrer le centre de commutation

  3. Exécutez à nouveau la ligne de commande « dis sys » pour vérifier et confirmer les informations affichées. IP LAN 2 & LAN 3 uniquement (ce qui signifie que le réseau local 1 est vide car LAN 1 est inutilisé)

  4. Configurez « Adresse IP du service » à nouveau.



Cause fondamentale: le réseau transversal continue de détecter et de servir le réseau local 1 en tant qu’adresse IP de service et fait que l’adresse IP de réseau local 3 n’a pas pu être ajoutée en tant que service IP



Description de la solution: Après avoir supprimé l'adresse IP du réseau local 1 et reconfiguré pour ajouter l'adresse IP du réseau local 3, l'adresse IP du SC pour la traversée peut être détectée.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier