Actualités OpenStack Summit: le stockage et la sauvegarde classée 6ème sur la liste des cas d'utilisation

29 0 0 0

Le stockage et la sauvegarde se classent au sixième rang des 10 applications ou charges de travail les plus utilisées avec la technologie open source OpenStack, selon les résultats de l'enquête publiés hier lors du sommet OpenStack à Hong Kong.

Le comité d’utilisateurs OpenStack et la fondation ont interrogé les opérateurs de cloud et les utilisateurs finaux sur leur utilisation de la technologie open source. Sur 822 réponses, le personnel a catalogué 387 déploiements de cloud OpenStack dans 56 pays.

Logical Volume Manager for Linux était le type de stockage n ° 1 utilisé avec OpenStack, selon 31% des répondants.

La liste est complétée par Ceph (qui peut fonctionner sur du matériel standard) open source à 17%, un stockage NFS à 16%, NetApp à 8%, GlusterFS à 7% et EMC à 3%. Une dispersion d'autres systèmes de stockage pris en compte dans les 18% restants.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier