10 problèmes de vidéosurveillance les plus courants dans n'importe quelle solution de vidéosurveillance et comment les résoudre

publié il y a  2020-2-25 14:44:38 18 0 0 0

10 problèmes de vidéosurveillance les plus courants dans n'importe quelle solution de vidéosurveillance et comment les résoudre

Il peut être difficile de comprendre les problèmes qui surviennent avec votre système de vidéosurveillance, c'est pourquoi notre équipe amicale a élaboré un guide pour vous aider à résoudre les problèmes.


1. Vérifier l'alimentation et la connexion de la caméra Parfois, un problème peut être

simple comme un fil déconnecté et il se peut même que le réseau soit actuellement en panne. Les caméras IP (Internet Protocol) ont généralement des indicateurs LED qui sont utilisés pour transmettre des données sur le réseau, mais cela peut être caché à l'intérieur de la caméra. Si les LED de la caméra ne s'allument pas, vous devez vérifier si la caméra est alimentée en externe (branchée au mur). Si votre appareil photo est alimenté en électricité et non par batterie, vous voudrez vérifier que l'appareil photo reçoit la puissance appropriée, car un appareil photo compliqué tel qu'un zoom pan-tilt-zoom, nécessitera plus de watts qu'une prise normale fournira.


2. Découvrir et cingler la caméra

Découvrez l' adresse IP de votre caméra en consultant le répertoire de la caméra. Une fois que vous avez trouvé votre adresse, vous pourrez la «cingler» en utilisant votre ordinateur portable ou votre smartphone pour tester la force de la connexion. Tapez «cmd» dans le moteur de recherche Windows et cela devrait ouvrir une invite de commande DOS. Lorsque cela apparaît, il vous sera demandé de taper «ping» et votre adresse IP. Vous pouvez voir `` Request Time Out '' ou `` Destination Host Unreachable '' apparaître sur l'écran.Si c'est le cas, vérifiez si l'appareil que vous utilisez se trouve sur le même réseau que votre caméra. Si vous voyez la caméra sur le réseau, essayez de vous connecter à l'aide de votre navigateur.


3. Connaître le nom d'utilisateur / mot de passe

Si vous pouvez envoyer une requête ping à la caméra mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, il est possible que vous ayez tapé un mauvais identifiant ou mot de passe. Si c'est la cause, vous voudrez vous référer au manuel.


4. Vérifiez les tables ARP

Vérifiez les tableaux ARP ( Address Resolution Protocol), généralement situés à l'extérieur de la caméra. Il est possible de croiser les adresses MAC et IP en utilisant l'ARP .


5. Confirmez l'absence de conflit IP

Si vous avez plusieurs caméras, vous devez vous assurer qu'elles ont des adresses IP différentes car cela peut vous empêcher d'accéder à une ou à toutes les caméras.


6. Mettre à jour le firmware

Assurez-vous que votre appareil photo est à jour. Vous pouvez le faire en vous connectant à VMS et en accédant à la page Web de la caméra .


7. Redémarrez la caméra

Parfois, c'est la première chose que nous faisons - éteignez le système pendant 10 à 20 secondes et entrez à nouveau vos paramètres.


8. Vérifiez le câblage

Assurez-vous que les câbles sont droits et fermement intacts, car s'il y a des nœuds ou des câbles lâches, cela pourrait être à l'origine de votre problème.


9. Caméra de réinitialisation d'usine

Cela peut être une chose drastique à faire car vous pouvez perdre tout votre historique, mais ce processus vous aidera à résoudre les problèmes. Une réinitialisation d'usine peut être effectuée simplement en poussant un trombone dans le bouton de réinitialisation du trou d'épingle situé à l'arrière.


10. Appelez le fabricant ou le fournisseur de surveillance à distance pour obtenir de l'aide

En cas de doute, demandez l'aide d'un expert qui peut vous aider à chaque étape.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier