Étude de cas de l’affichage endommagé (premier numéro): échec de la découverte de l’affichage

72 0 3 0

Veuillez transmettre le document au personnel concerné. Merci!

Le destinataire n'a pas vérifié soigneusement l'emballage avant d'accepter le colis. Après l'avoir déballé, le destinatairea constaté que l'écran était endommagé.


★ C'était un ordre interne. Le destinataire n'a pas remarqué les défauts d'emballage avant d'accepter le colis. Après l'avoir déballé, le destinataire a constaté que le coin inférieur droit de l'écran était déformé et que l'écran était fissuré.

 Afficher les dégâts

235055yggyn1ncajcm9sg0.png?1.png

Emballage (pas de dommage évident)

235212gkkp7jqwfetchc0k.png?2.png

235141xeesvgvnzagsrca8.png?2.png

Détails d'emballage (rides)

235259nmp0yckf762d76il.png?4.png

Actions de suivi:

  • Optimisez l'entrée de marchandises pour informer le destinataire que les responsabilités et les droits sont transférés une fois le colis accepté.
  • Fournissez un guide d'acceptation pour indiquer au destinataire de vérifier l'emballage et les marchandises.
  • Poussez les transporteurs logistiques pour améliorer la qualité du transport.

     

★ Conditions requises pour les destinataires: les destinataires doivent vérifier soigneusement si le carton d'emballage (coins en particulier) est endommagé, déformé, froissé ou taché d'empreintes de pas ou si des étiquettes telles que les étiquettes de détecteur d'inclinaison et de choc sont décolorées. Si des défauts existent, le destinataire doit immédiatement examiner l'écran d'affichage et vérifier si l'affichage fonctionne normalement après sa mise sous tension. Si l'écran est endommagé, le destinataire doit refuser de l'accepter.

Le cas devrait être poussé vers le marketing et le personnel du service technique, les clients internes et les vendeurs de canaux.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier