Échec du démarrage à partir du noyau Xen sur le serveur KunLun 9008

10 0 0 0

Salut les gars!


Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous que mon équipement n'a pas pu démarrer à partir du noyau Xen sur le serveur KunLun 9008. J'ai rencontré ce problème et je voudrais partager avec vous comment je l'ai finalement résolu. J'espère que cela vous sera utile.


Le mois dernier, j'ai utilisé mon serveur KunLun 9008 pour installer FusionSphere 6.0. Une fois l'installation réussie, j'ai constaté que le système démarrait à partir du noyau par défaut, pas du noyau Xen.


n'a pas réussi à démarrer à partir de Xen Kernel_01


Je me suis donc connecté au BIOS pour vérifier l' option de démarrage .


Sur l'écran Boot Option de la configuration du BIOS, seul le noyau par défaut était disponible.


n'a pas réussi à démarrer à partir de Xen Kernel_02


Une fois l'installation terminée, vous pouvez voir dans le BIOS que la priorité de démarrage du noyau par défaut est supérieure à celle du noyau XEN. Cependant, vous pouvez appuyer sur F11 et sélectionner le démarrage à partir du noyau Xen pendant le démarrage du système d'exploitation.


192757d1s4zevs4noonvs5.png? Échoué à boo


C'est mon problème de ne pas démarrer à partir du noyau Xen sur le serveur KunLun 9008!


C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cela vous sera utile à tous! i_f21.gif


Si vous avez d'autres commentaires ou souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ci-dessous pour me le faire savoir.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier