Échec de la visualisation de vidéo en direct en raison d'autorisations insuffisantes ou de modifications de l'état du périphérique après l'actua

Dernière réponse jul. 09, 2019 13:04:38 239 1 4 0

Symptôme


Le réseau sur site est un réseau multi-niveaux et multi-domaines, comme illustré à la figure 1.

Les utilisateurs se connectent au domaine de niveau 1 et actualisent l'arborescence des périphériques sur le client. Le statut de certains appareils change, ce qui diffère du statut réel. Les utilisateurs se reconnectent au client et tentent de visionner une vidéo en direct d'un périphérique de domaine de niveau 3. Un message s'affiche indiquant que les autorisations sont insuffisantes.

Figure 1 Réseau multi-niveaux et multi-domaines

134227xpvivqve9pji9pzs.png

Cause possible

Le domaine de niveau 2 est hors ligne et ne peut pas s'enregistrer auprès du domaine de niveau 1.

  REMARQUE:

Dans le réseau multi-niveaux et multi-domaines, lorsqu'un domaine est hors ligne, l'état des périphériques du domaine et de ses domaines de niveau inférieur ne peut pas être mis à jour à temps.

Solution

Connectez-vous au portail OMU du serveur maître dans le domaine de niveau 1.

Choisissez Gestion du système> Domaine local.

Vérifiez si le domaine de niveau 2 est hors ligne dans le panneau Domaines du système.

Si le domaine de niveau 2 est en ligne, contactez les ingénieurs du support technique de Huawei.

Si le domaine de niveau 2 est hors ligne, recherchez et corrigez les erreurs réseau. Ensuite, passez à l'étape suivante.

Vérifiez si le défaut est corrigé.

Si le défaut est corrigé, aucune autre action n'est requise. Si le problème persiste, contactez les ingénieurs du support technique de Huawei.




  • x
  • Standard:

publié il y a 2019-7-9 13:04:38 Utile(0) Utile(0)
Util , merci becoup
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page