Échec de la restauration de la base de données en raison d'une incohérence de version

8 0 0 0

Lorsqu'un utilisateur restaure une base de données NMS à l'aide des données sauvegardées à partir d'une autre base de données NMS contenant une version différente, un message d'erreur s'affiche.


image001.jpg

Localisation des défauts:


1.Ce problème est généralement dû à une incohérence entre la version du NMS à restaurer et la base de données de sauvegarde. Par conséquent, la première étape consiste à vérifier si les deux versions de NMS sont identiques. Vous pouvez comparer les répertoires serveur / correctif des deux NMS pour vérifier si les versions CP sont identiques. Le résultat de la comparaison montre que la version de la base de données de sauvegarde sur le terrain est CP2312, tandis que la version du NMS à restaurer est SPC201.


Selon les commentaires fournis par les ingénieurs de première ligne, le CP2312 a été installé sur le NMS. Cependant, une fois le CP2312 installé, les informations sur le CP2312 ne sont toujours pas disponibles dans le répertoire serveur / correctif. Après confirmation auprès des ingénieurs de première ligne de la procédure de chargement du CP2312, il a été découvert que les fichiers de l'ancien répertoire de correctifs n'avaient pas été effacés.

image002.jpg

Si les fichiers de l'ancien répertoire de correctifs ne sont pas effacés, un conflit de correctifs peut se produire, ce qui entraîne une exception d'environnement et, par conséquent, un échec de chargement des correctifs.


Solution:

Effectuez une restauration sur les entrées causées par le chargement répétitif des correctifs.

Reportez-vous au guide d'installation des correctifs pour effectuer le nettoyage de l'environnement afin que la version NMS après le chargement du CP2312 soit cohérente avec la version de la base de données de sauvegarde.

Restaurez les données de la base de données sur le NMS récupéré.


Partage d'expérience


Assurez la cohérence entre les versions de correctifs (spécifiques aux versions de correctifs CP) pendant la sauvegarde et la restauration de la base de données.

Chargez le patch en stricte conformité avec le guide d'installation du patch. Faites attention à la partie de préparation de l'installation dans le guide.




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier