Échec de la réception des courriels en tant qu'agents

Dernière réponse abr. 26, 2019 15:53:15 250 1 2 0

Les courriers électroniques envoyés par les clients à la boîte aux lettres publique ne peuvent pas être distribués aux agents.

  • x
  • Standard:

Hassen
publié il y a 2019-4-26 15:53:15 Utile(0) Utile(0)
Affichez les journaux des erreurs pour localiser le problème.
Répertoire mappé incorrect
1. Connectez-vous au serveur de fichiers, vérifiez que le service NFS a été activé pour ICS Gateway et Agent Server, puis accordez l'autorisation d'exécution sur le répertoire partagé à ICS Gateway et Agent Server.
2. Connectez-vous à Agent Server et à ICS Gateway pour vérifier que le répertoire de stockage des courriers électroniques sur le serveur de fichiers est correctement mappé sur Agent Server.
Pour éviter un échec de mappage causé par des erreurs inconnues, il est recommandé de remapper le répertoire pour stocker les courriers électroniques sur le serveur Agent.
3. Connectez-vous à la passerelle ICS et vérifiez que le répertoire partagé pour stocker les courriers électroniques sur le serveur de fichiers a été mappé sur un répertoire spécifique du serveur d'agent.
Si le mappage échoue en raison d'une erreur inconnue, essayez à nouveau de mapper le répertoire partagé sur le serveur Agent.

Pour configurer le répertoire mappé, connectez-vous au système Agent Management en tant qu'administrateur système (nom d'utilisateur / mot de passe: sysadmin / Huawei @ 123), cliquez sur Paramètres du composant dans la barre de menus, puis choisissez Service Index et stockage dans la navigation de gauche. vitre. Sur la page qui s'affiche, définissez la valeur de Chemin du serveur de fichiers.
Code d'accès incorrect
1. Connectez-vous au système Agent Management en tant qu'administrateur système (nom d'utilisateur / mot de passe: sysadmin / Huawei @ 123), cliquez sur Paramètres de la passerelle ICS dans la barre de menus, puis choisissez E-mail dans le volet de navigation de gauche. Sur la page qui s'affiche, vérifiez que le code d'accès à la boîte aux lettres de chaque VDN est correctement configuré.
2. Connectez-vous à la console de configuration Web en tant qu'administrateur VDN, choisissez Console de configuration Web> Configuration VDN1> Informations de base et vérifiez que le code d'accès à la boîte aux lettres a été configuré.
Si le code d'accès à la boîte vocale que vous souhaitez configurer pour un VDN n'est pas disponible sur la page à onglet Informations de base, voir 2.10 Code d'accès non disponible pour un VDN.
3. Connectez-vous à la console de configuration Web en tant qu'administrateur VDN, choisissez Console de configuration Web> Configuration VDN1> Numéro appelé et vérifiez que le code d'accès à la boîte aux lettres a été configuré.
Si le problème persiste, obtenez de l'aide via les canaux décrits dans Canaux d'aide.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier