Échec de la connexion au client IVS C / S

14 0 0 0

Ce message concerne un échec de connexion au client IVS C / S, le client se bloquant au stade du téléchargement du logo.


Diagnostique


Lorsqu'un utilisateur ouvre le client IVS C / S et entre le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter, le client cesse de répondre et se bloque au stade du téléchargement du logo. Le système n'affiche aucun message d'erreur.


Cause possible


1. L'utilisateur n'exécute pas le client IVS C / S en tant qu'utilisateur administrateur .


2. L'utilisateur ne dispose pas d'autorisations de lecture , d' écriture et de modification sur les fichiers du répertoire d'installation du client IVS C / S.


Solutions


Si vous réinstallez le client IVS C / S dans un répertoire du lecteur C (pas du répertoire du fichier de programme ) ou D, vous pouvez vous connecter correctement au client IVS C / S. Sinon, procédez comme suit pour définir les droits de l'utilisateur:


1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du client IVS C / S et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.


2. Cliquez sur l'onglet Compatibilité , puis sur Exécuter ce programme en tant qu'administrateur , comme illustré à la figure 1 .


Figure 1. Onglet Compatibilité
170248pxufsojwscocdnum.png? 无 1.pn



3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur Modifier , comme illustré à la figure 2 .


Figure 2. Onglet Sécurité
170302wq0vabq8tvvraqgr.png? 无 2.pn



4. Ajoutez les droits d'utilisateur, comme illustré à la figure 3 .


Figure 3. Droits d'utilisateur
170312jw88lu83u4ypnzwd.png? 无 3.pn




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier