Échec de la configuration de plusieurs Eth-trunks sur le commutateur S12700

publié il y a  2020-2-26 11:31:53 16 0 0 0

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je veux partager avec vous le problème de l'échec de la configuration de plusieurs Eth-trunks sur le commutateur S12700.


【 Description du problème  :


 


Impossible de configurer plus de Eth-trunks sur S12700


111744l7chzzvavaqratci.png? Image.png




 Analyse des problèmes  :

1.R un commande " interface Eth-trunk104 " pour créer un nouveau Eth-trunk mais il a échoué.


0




2. Exécutez la commande « afficher la configuration des troncs » pour vérifier le nombre de eth-trunks sur S12700, nous avons constaté qu'il y avait 128 Eth-trunks configurés mais lorsque nous avons vérifié l'index-map de trunk affiché et nous avons trouvé que seulement 90 eth-trunks ont été créé.


 


1234




3.Exécuter la commande "afficher le brief du tronc wlan-adp" en mode diagnostic pour vérifier les informations de hidetrunk, il y a 38 hidetrunks.


56






4. La source S12700 Eth-trunk est de 128 , et 128 = 90 + 38, donc la source trunk est épuisée.


Remarque : sur le commutateur utilisé comme AC WLAN, lorsque la carte X est déployée côté utilisateur et se connecte aux points d'accès en aval via un Eth-Trunk inter-carte, si la carte X est utilisée côté réseau, le nombre de Eth-Trunks ne peut pas atteindre la valeur spécifiée par cette commande et le minimum de Eth-Trunks utilisé peut être la moitié de la valeur spécifiée par cette commande.


sept




5.Nous essayons d'exécuter la commande «assign trunk» pour augmenter les spécifications Eth-trunk , mais cela a échoué.


Nous devons courir eth-trunk load-balance hash-mode pour définir le mode de hachage sur avancé


8


6. Lorsque nous essayons d'exécuter le " mode de hachage avec équilibrage de charge eth-trunk " pour définir le mode de hachage sur avancé , les conditions préalables sont que tous les ports de la carte doivent d'abord quitter eth-trunk.


9




7. Comme il s'agit d'un réseau en direct, nous avons créé RFC pour que l'opération se poursuive.






Cause Cause profonde】 :



La ressource Eth-trunk est épuisée


 


 Description de la solution et plan suivant  :


1.       Vérifiez s'il y a des Eth-trunks créés mais sans service, vous pouvez les utiliser plutôt que de créer de nouveaux Eth-trunks.


2.       Si vous souhaitez créer plus de troncs Eth, nous RFC et les temps d'arrêt pour fonctionner. Par exemple, nous devons quitter tous les ports physiques du Eth-trunk, et nous devons redémarrer le système SVF et ainsi de suite.


 




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier