Échec de l'ajout d'utilisateurs

241 0 2 0

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur est ajouté à la MCU sur l'interface Web, le message "Le nombre maximal d'utilisateurs a été atteint". est affiché dans le coin inférieur droit.

Processus de manutention

Sur Tous les utilisateurs, vérifiez si le nombre actuel d'utilisateurs a atteint le nombre maximal pris en charge.

Nombre maximum atteint

Connectez-vous à l'interface Web en tant qu'administrateur système et supprimez les comptes d'utilisateurs indésirables.

Nombre maximum non atteint

1. Choisissez Paramètres> Système> Gestion de la connexion.

2. Lorsque le type de connexion est défini sur Web intégré / tiers, modifiez la valeur Nombre maximal d'utilisateurs connectés.

3. Cliquez sur OK.

Cause première

Le nombre d'utilisateurs connectés à l'interface Web de la MCU a atteint la limite prédéfinie ou le nombre maximal pris en charge.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier