j'ai compris

Échec de l'activation du site en raison d'une incompatibilité de carte !

publié il y a  7 jours plus tôt 10 0 0 0 0

Échec de l'activation du site en raison d'une incompatibilité de carte !


Description du problème

Sur un nouveau site LTE FDD dans le pays N, l'UBBPe11 est utilisé comme unité de traitement de bande de base, le RRU3959 est utilisé comme module RF et le déploiement automatique SON est utilisé pour le déploiement du site. Après le déploiement de l'eNodeB, les cellules ne sont pas activées.


Procédure de manipulation

Étape 1 Interrogez la version eNodeB. La version eNodeB est V100R016C10SPC150 .


Étape 2  Exécutez la commande DSP CELL pour interroger toutes les cellules. Le résultat montre que l'allocation des ressources en bande de base échoue.


Étape 3  Interrogez les alarmes du côté eNodeB. Il s'avère que seule l'alarme Cellule indisponible est signalée. Le problème spécifique est que l'unité de bande de base est anormale.


Étape 4  Vérifiez la configuration côté eNodeB. On constate que l'eNodeB est configuré avec deux cartes UBBPe11, chaque UBBP est connecté à six RRU et tous les trois RRU forment une cellule SFN. La configuration ne dépasse pas les spécifications.


Étape 5  Exécutez la commande LST BBP pour interroger le mode de fonctionnement du BBP. Le mode de fonctionnement du BBP est LTE FDD. La configuration est correcte.


Étape 6  Exécutez la commande DSP BRD pour interroger l'état de la carte. L'état de la carte est normal.


Étape 7  Exécutez la commande DSP BRDVER pour interroger la version logicielle de la carte UBBP. On constate que la version logicielle de la carte UBBP est 500.011. 10.160 et celui de la carte UMPT est 500.011. 10.150.


Sur la base des conditions précédentes, on peut conclure que la version de l'unité de traitement en bande de base nouvellement livrée est postérieure à celle du réseau actif. Par conséquent, les ressources en bande de base sont anormales.


La solution

Une fois l'eNodeB mis à niveau vers V100R017C10SPC160, les versions de la carte de traitement de bande de base et de la carte de contrôle principale sont les mêmes et les cellules sont configurées normalement.


Cause première

La version de la carte de bande de base est incompatible avec la version de la station de base.


Suggestions et résumé

Avant de déployer un nouveau site, vérifiez si la version de la bande de base est cohérente avec la version de la station de base.


N'hésitez pas à laisser un message et à échanger dans l'espace commentaire !


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.
Guide de Protection de L'information
Merci d'utiliser la Communauté D'assistance Huawei Enterprise ! Nous vous aiderons à savoir comment nous recueillons, utilisons, stockons et partageons vos informations personnelles et les droits que vous avez conformément à Politique de Confidentialité et Contrat D'utilisation.