Échec de connexion au gestionnaire de périphérique de stockage en raison du nombre maximal d'utilisateurs sur le périphérique de stockage

22 0 0 0

[Description du problème]

L'interface CLI et DeviceManager ne peuvent pas être utilisés pour se connecter au périphérique de stockage. Le système affiche un message indiquant que le nombre maximum d'utilisateurs est atteint.

[Cause première]

La cause de l'échec de la connexion est que le nombre maximal de sessions est dépassé. Actuellement, 32. périphériques de stockage ont le nombre maximum d'utilisateurs. Actuellement, la plupart des périphériques de stockage ne prennent en charge que 32 périphériques de stockage (256 périphériques de stockage sont pris en charge dans la nouvelle version). Dans l'environnement de service cloud, plusieurs p***essus accèdent aux périphériques de stockage sur chaque nœud de volume de cendre de FusionSphere. S'il y a trop d'hôtes avec le rôle blockstorage-driver, si trop de pools de stockage sont connectés au même périphérique de stockage, trop d'utilisateurs accèdent au pool de stockage.


[Solution]


Si la version est V300R003C00 ou ultérieure, exécutez la commande suivante sur la CLI:

À l'aide de la commande show user_session number , vous pouvez afficher le nombre de sessions prises en charge par le système.

changer le numéro de session utilisateur max_number = 256

Modifiez le nombre de sessions prises en charge par le système.


[Mesures d'urgence]

Si vous ne pouvez pas vous connecter à la baie de disques, retirez les deux câbles réseau du port réseau de gestion du système de stockage. Après plusieurs minutes, connectez la matrice de disques au PC à l'aide d'un câble réseau. Dans ce cas, le nombre de connexions peut être modifié sur l'arrière-plan de la baie de disques.


[Version applicable]

V3 series


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier