Échec d'initialisation du système en raison d'une erreur de configuration du disque dur

17 0 0 0


Échec d'initialisation du système en raison d'une erreur de configuration du disque dur

[Mots clés] : disque dur

[Version applicable] : FusionCube V100R002C01SPC100

[Symptôme] : L'initialisation du système de FusionCube Infrastructure Virtualization a échoué en raison d'une erreur  de configuration du disque dur.

[Informations d'alarme] : Aucune

[*** ysis]


Distribution du disque dur sur les nœuds et utilisation du disque dur


Le système FusionCube comporte quatre types de nœuds: agent MCAN (Management Computing Node Agent), agent LCAN (Lite-Manage Computing Node Agent), agent SCNA (Storage Computing Node Agent) et CNA (Computing Node Agent). MCNA est le noeud sur lequel les machines virtuelles de gestion et les processus de gestion et de stockage FusionStorage sont déployés. LCNA est le noeud sur lequel les processus de gestion et de stockage FusionStorage sont déployés. SCNA est le noeud sur lequel le processus de stockage FusionStorage est déployé. CNA est la lame informatique.


Tous les disques durs du noeud SCNA sont utilisés comme disques de stockage de FusionStorage. Le numéro d'emplacement des disques durs doit être consécutif. Il est supposé que le nombre de disques durs sur SCNA est A. Ensuite,


Le nombre de disques durs sur le noeud LCAN est A + 1, un disque étant utilisé pour stocker les sauvegardes de données du processus de gestion FusionStorage.


Le nombre de disques durs sur le noeud MCNA est A + 1 + 2, un disque étant utilisé pour stocker les sauvegardes de données du processus de gestion FusionStorage et deux disques étant utilisés comme disques locaux des machines virtuelles de gestion.


CNA fournit uniquement une capacité informatique et n'a pas de disques configurés.


Un lecteur flash USB de 4 Go est configuré pour chaque nœud pour l'installation du système d'exploitation du nœud.


Distribution de la lame


La lame qui fonctionne en tant que noeud MCNA actif doit être insérée dans l'emplacement 9 de E9000.


La lame qui fonctionne en tant que noeud MCNA de secours doit être insérée dans l'emplacement 10 de l'E9000.


La lame qui fonctionne en tant que noeud LCNA doit être insérée dans l'emplacement 11 de E9000.


Les lames qui fonctionnent en tant que nœuds SCNA et CNA peuvent être insérées dans d'autres emplacements.


[Solution]

Vérifiez la configuration du disque dur et la position de la lame de chaque nœud et effectuez à nouveau l'initialisation du système.


Cette publication contient plus de ressources.

Connectez-vous pour télécharger ou voir des publications. Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire

x
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page