Échec d'exécution de la restriction d'appel en fonction du temps lorsque le support de ligne réseau est C

publié il y a  2019-4-11 10:19:10Dernière réponse jul. 14, 2019 14:41:39 97 1 1 0
  F-coins comme récompense: 0 (Non résolu)

Description du problème


Le client souhaite configurer des restrictions d'appels en fonction de l'heure afin que les responsables puissent émettre des appels sortants à tout moment, y compris pendant les heures de bureau et en dehors des heures de bureau, tandis que les employés ordinaires ne peuvent émettre des appels sortants qu'aux heures de bureau. Le client termine avec succès de telles configurations dans le laboratoire. Cependant, dans un environnement de bureau réel, une telle configuration échoue.


Processus de manutention

Étape 1 Exécutez la commande config add office selectcode no 11 de la commande repeatroute no selectbase timebase pour définir le type d’écran sur la base de temps lors de la configuration de la ligne de réseau.

Étape 2 Les restrictions d'appel basées sur l'heure ne sont activées que lorsque cette fonction est configurée pour la ligne réseau.

  ----Fin

Cause première

La cause possible est que les configurations des lignes réseau sont incorrectes.


  • x
  • Standard:

Réponses en vedette
Gladiator
Admin publié il y a 2019-7-14 14:41:39 Utile(0) Utile(0)
  • x
  • Standard:

Toutes les réponses
Gladiator
Gladiator Admin publié il y a 2019-7-14 14:41:39 Utile(0) Utile(0)
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier